Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Me Maquille
Visiteurs
Depuis la création 797
Newsletter
5 février 2013

Les Crayons Noirs : pour un maquillage simple et rapide ou bien élaboré

Le crayon noir est un outil plus qu'indispensable puisqu'il souligne le regard. Il peut se porter seul ou avec un maquillage plus complexe selon vos envies. Le tout est de bien tracer son trait ( vous trouverez sur internet bons nombres de tutoriaux pour apprendre à vous servir d'un crayon noir, ainsi qu'une foule de traits différents), mais aussi de bien choisir son crayon !!!! Cela vous évitera de ressembler à un pot de peinture coulant...

Je ne le répéterai jamais assez : n'achetez pas de maquillage de sous-marques, ils ne tiennent pas, pire provoquent des irritations ! (à part quelques exceptions, encore faut-il trier et mon blog est la pour ça, bien que je privilégie la qualité, je vous montrerai souvent de bons produits à prix abordables).

Pour en revenir aux crayons noirs, j'ai sélectionné pour vous deux produits de marques : les crayons noirs d’Yves St-Laurent que j’adore et le crayon noir « Oriental » Khôl, de Gemey Maybelline.

En voici mes avis dans l’ordre de préférence :

1)      Le crayon noir d’ Yves St-Laurent :

gemey

 

Un petit bijou ! Sa boite d’emballage est séduisante, son design luxurieux, et il est vendu avec un taille crayon de qualité ! Son prix de 21 euros peut vous paraître « cher », mais  si vous souhaitez avoir un crayon qui « marche bien » qui «  ne coulent pas » qui est bien pigmenter et qui en plus peut servir de fard à paupière grâce à l’embout estampeur, c’est le crayon qu’il vous faut ! Un investissement certes, mais un investissement non regrettable.

Ce que j’aime chez ce produit : Son aspect, sa facilité d’application, le fait qu’il sert également de fard à paupière offrant l’opportunité de faire de jolis smoky-eyes !

Ce que je n’aime pas chez ce produit : Son prix bien évidement…Et qu’il peut également s’estomper au bout de quelques heures si vous ne mettez pas de bases à maquillage ou que vous vous frottez les yeux…

Conclusion : sans nul doute un des meilleurs crayons noirs.

 

 

2)      Le crayon noir « Oriental » Khôl de Gemey Maybelline :

gemey2

D’un format plus petit il est bien plus pigmenté que le précédent, idéal pour accentuer encore plus le regard. Il coûte également un peu moins cher ( une dizaine d’euros) que le précédent, mais personnellement je l’utilise peu, préférant la qualité de celui du dessus.  

Ce que j’aime chez ce produit : Sa pigmentation généreuse, sa longévité sur la peau.

Ce que je n’aime pas chez ce produit : Son format assez petit.

Conclusion : un bon produit tout de même.

Il existe bien évidement une foule d’autres crayons, j’en reparlerai surement, ainsi qu’une multitude de couleurs, à vous mesdames et demoiselles de choisir ce qu’il vous faut !

Publicité
Commentaires
Je Me Maquille
Publicité
Archives
Publicité